VOTRE SITE WEB A PETIT PRIX

Obtenez un site professionnel à moindre coût grace à nos offres d’abonnement , la solution parfaite pour les TPE / PME , particulier ou association .

Vous avez un besoin plus spécifique ? 

Questions Fréquentes

Pendant combien de temps suis-je engagé?

Vous êtes engagé pour une durée d’un an à partir de la date du premier paiement de votre abonnement . 

En effet , si vous pouviez résiliez l’abonnement au bout de 2 mois et que le site était terminé et fonctionnel cela nous serait préjudiciable . Vous comprendrez qu’il nous faut un minimum amortir le coût de développement de nos sites 🙂  

 

Le site m’appartient-il  ? 

Oui et non .  Vous êtes propriétaire du contenu et des éléments graphiques du site . 

Nous restons quand à nous propriétaire du site web en lui même , il n’est donc pas possible avec les formules d’abonnement de transférer par exemple le site sur un autre hébergeur ou de faire modifier le code par une personne extérieur sans qu’un accord soit convenu entre nous . N’hésitez à nous posez vos questions pour plus de détails !

 

Dois-je passer par Instinctive-web pour faire des modifications sur mon site  ?

Non  . Nous utilisons le CMS WordPress pour réaliser votre site  . 

Ce CMS ( Gestionnaire de contenu ) vous permet de modifier vous même votre contenu sans avoir besoin de faire appel à nous , cela ne demande pas de compétence de programmation . Ce n’est pas plus difficile à prendre en main qu’un simple éditeur de texte !

 

La maintenance et les mises à jour c’est quoi  ?

La maintenance à la fois corrective et préventive permet de s’assurer du bon fonctionnement du site et de prévenir les éventuels bugs  . 

Les mises sont indispensable pour maintenir l’intégrité du site et des nombreux modules et plugins qui intéragissent les uns avec les autres . 

 

Et si je veux un domaine .com et .org  ou bien d’autre ?

Notre formule inclue  de base un nom de domaine offert en .fr valable pour un an . 

Si vous obtenir d’autre extension de domaine vous pourrez nous le précisez au moment de la réalisation du cahier des charges de votre site . Celles ci seront facturées en supplément .

 

 

Share This